Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature mee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mee
Phénix

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:18 (2009) Sujet du message: candidature mee Répondre en citant

1. Pseudo IG = mee

2. Pop totale, nombre de villages =  pop 226 village: 1
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = Chicouli
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = ancienne alliance: WS, je viens de la quitter car trop de joueurs inactifs, aucune cohésion, pas d'entraide ect...
5. Connaissances au sein des Phénix = aucune
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = plutôt def
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = pas de pillage régulier, le dernier date du 19 janvier
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = 3 à 4 connections par jours la plupart du temps
9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = serveur 9: matou123, 1village, 260 pop, alliance: CNZ-N04
10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = étudiante donc pas mal de temps libre pour jouer...

J'ai actuellement pour projet la création d'un V2 ( palais niveau 7)
Je suis une joueuse motivée, active, solidaire et j'espère pouvoir vous le prouver d'ici quelques temps...
Merci de me répondre
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbala
Phénix

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:02 (2009) Sujet du message: candidature mee Répondre en citant

bienvenue à toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018) Sujet du message: candidature mee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website