Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Apopatodia

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
apopatodia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2009) Sujet du message: Candidature de Apopatodia Répondre en citant

1. Pseudo IG = Apopatodia
2. Pop totale, nombre de villages = 53 1 village ( je commence enfin recommence )
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = Je comprend pas trop cette question désolé
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement =
5. Connaissances au sein des Phénix = Les joueur de l'alliance des phenix est très présente autour de moi.
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = Je reste dans les termes du jeux de recolte que j'aime particulièrement
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = 0
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = 1 fois par jour Mini
9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = J'ai joué avec Beaucoup de compte différent je sais plus ^^
10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) =14 ans Ado-Etudiant

Ps : Origine de mon nom vien d'un délire avec un pot, Mon nom est l'abréviation de Apopathodiaphulatophobie ( Peur d'etre constipé Mad ^^ )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake62
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:56 (2009) Sujet du message: Candidature de Apopatodia Répondre en citant

moi je dis oui, il faut lui laisser une chance de monter un peu, je lui donne 1 semaine pour faire ses preuves!!!

Phénix un jour, Phénix toujours!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018) Sujet du message: Candidature de Apopatodia

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website