Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zorro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Pseudo IG = zorro95
2. Pop totale, nombre de villages = j'ai 100 de pop et 1 village
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = bha j'ai pas d'armée on me les crame dès que j'en fait ^^
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = avant j'avais pas d'alliance
5. Connaissances au sein des Phénix = bha je connais floyd d'allieur il m'attaque quelques fois(je suis juste a coté de lui sur la carte)
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = plutot fermier (pour l'instant)
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = bha avec floyd car il ne m'apprécie pas vraiment
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = en général je me connecte 5 fois par jour pendant les vac et pendant la période scolaire eviron 2 fois par jour(devoir oblige)^^
9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = bha j'était 124 sur le serveur 7 et j'avais 8 villages
10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) =ado entre 13 et 16 ans ^^

bon bha j'espere que ma candidature sera prise car j'aime bien le style de votre alliance Okay    zorro95

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roland
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:51 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ta candidature est mise au vote, on te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018) Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website