Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Carolineb78

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:40 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir étudié diverses options, j'ai décidé de déposer ma candidature pour rejoindre l'alliance Phénix....
Alors voici les informations me concernant :   

Mon pseudo IG est VillaBx 
Je compte 478 habitants à ce jour et un seul village (-209|-30)...mais je ne demande qu'à croître!

Mon armée....?? Je n'en ai pas encore...et quand j'en ai commencée une je me suis faite attaquer. Donc pour l'instant, j'organise ma défense et mes ressources

A priori, je souhaite quitter la'alliance ~P.W~ - Protector World. Pourquoi? Parce qu'il ne s'y passe pas grand chose, que ses membres écrivent dans un français lamentable....bref, pas très motivant ni amusant

Je ne connais (encore personne au sein des Phénix), mais il parait que je suis très sociable 

Je suis plutôt orientée défenseur

Pas de conflits en cours, mais quelques pilleurs réguliers (mais j'ai pas mal de cachettes et et une bonne palissade, donc les dégâts sont en général assez limités)

Je me connecte tous les jours plusieurs fois par jours, hormis exceptions (déplacements pro, notamment mais je me connecte au moins une fois dans la journée)

D'autres détails? C'est la première fois que je joue sur Travaian, et ça m'éclate bien. Je suis là pour me détendre, m'amuser et trouver un vrai bon esprit

Quant à mon âge, il pourraît paraître canonique pour certains...mais du haut de mes trente ans, je ne me sens pas vieille du tout....

Alors??

Caroline

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obskur
Phénix

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:09 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

falbala
Phénix

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:07 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue à toi

bicnic 49
Phénix

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:02 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cé con ke tu commence et ke tu n'a pa beaucoup d'habitant comme tu doit le savoir speed  va finir cétant dis bienvenue a toi

sebastian95
Phénix

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:39 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu a toi mais le recrutement et fermée pour l instant mais n hésite pas a venir dans le bar Smile

Bicnic tu peux éviter d écrire en langage msn c pas très joli sur un forum ... Merci.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bicnic 49
Phénix

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:23 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tes pa mieux toi( c pas très joli) c'est pa msn sa, je suis d'accord avec toi je vais m'amélioré merci a toi

sebastian95
Phénix

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi j ai fait une fois et si tu mets "c" a la place de *c'est* c'est pas grave mais toi la ta fais toute ta phrase en langage msn... 

bicnic 49
Phénix

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:36 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon d'accord

sebastian95
Phénix

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:26 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website