Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

brackk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
brackk
Phénix

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

bonjour tt le monde . bon je viens apply suite a la fusion des phénix avec NLR et l'appelle du pied de ifkr Smile .

1. Pseudo IG = Brackk
2. Pop totale, nombre de villages = pop de 660 avec 2 village

3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = plus d'armée suite a quelque attaque de barbarians qui ma pris pour son frigo ,

mais quelque message lui on fait passé l'envie Smile

4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = NLR car elle a fusionné avec la votre ^^

5. Connaissances au sein des Phénix = les anciens de NLR

6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = plutot défenseur

7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = plus de conflit , pour les pilages j'ai juste 2 ptit frigos a coté de mon v1

8. Nombre de connexions par jours / par semaine = en générale je suis connecté tt les jours , mon PC est presque tt le temps allumée mais je ne suis pas forcement devant (surtout en journée )

9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = je viens juste de commencé sur le serveur 7 et sur le speed 3 X j'ai commencé depuis peu .

10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = étudiant , 20 ans (donc je peut mettre un mot en texto dans une phrase , mais j'essayerai de faire attention lol Smile

voilou j'espere que mon apply vous plaiera , sinon merci d'avoir lu Smile ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemt38

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:13 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

bienvenue

Obskur
Phénix

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:21 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

Bienvenue ^^

chicouli
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:46 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

bienvenue sur nôtre forum...

marypx
Administrateur

Féminin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:54 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

bienvenue brackk,
je mets ta candidature au sondage, tu auras une réponse sous peu...
merci

brackk
Phénix

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:07 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

merci Smile

falbala
Phénix

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:18 (2009) Sujet du message: brackk Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018) Sujet du message: brackk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website