Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Findel
Phénix

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:07 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

1. Pseudo IG =Findel
2. Pop totale, nombre de villages =1071 et 3 VILLAGES
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = mon armée est détruite ....
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = ~SUD~, je lme suis retrouver chef après une création d'une autre alliance et parmi ceux qui restaient, il n'y avait presque aucun actif.
5. Connaissances au sein des Phénix =mon Frangin, Sebastian95 (c'est lui qui me conseille de venir parmi vous ;-) )
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) =défenseur et batisseur !!!
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = bah surtout Grizzly qui "m'enbete" bien , c'est lui qui a détruit mon V1 et qui me pille régulièrement, plus quelques autres ...
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = dès que je peux ... surtout le soir donc ... et à midi.
9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = c'est ma 1ere inscription
10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = adulte mais encore jeune ;-)

J'ai l'ambition de me développer parmi vous et de contribuer à la vie et à la croissance de l'alliance !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastian95
Phénix

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:09 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

salut frerot ta candidature sera soumis au vote

Visiter le site web du posteur MSN Skype
falbala
Phénix

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 264
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:10 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Obskur
Phénix

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:05 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bienvenue

clemt38

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:06 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

bienvenue

marypx
Administrateur

Féminin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:53 (2009) Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum Findel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018) Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website