Phénix Phénix
forum de l'alliance phénix - travian serveur
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

complément de ma candidature de tout à l'heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rebelle-99

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:51 (2009) Sujet du message: complément de ma candidature de tout à l'heure Répondre en citant

Heu je vais complèter ma candidature :

1. Pseudo IG =  rebelle99
2. Pop totale, nombre de villages = 174 habitants et 1 seul village
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = mon armée ne cesse de se faire massacrer elle est donc toute petite snif
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = je ne fais partit d'aucune alliance
5. Connaissances au sein des Phénix = valou_45
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = attaquant
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers = leba_anh
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = tous les jours une à deux connections
9. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = serveur 3x et serveur 6 (un village sur chaque serveur)
10. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = je dirais que je suis mouflet

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website